Eva Longoria et Tony Parker, unis le 7 juillet 2007 à l’église Saint-Germain l’Auxerrois à Paris, ont échangé leur consentement et scellé leur amour avec des alliances Piaget de la collection Possession.

Constituées chacune de deux anneaux, dont l’un tourne à l’intérieur de l’autre, ces alliances, best seller de la marque horlogère et joaillière, sont ainsi davantage encore auréolées des symboles d’amour et d’éternité que constituent le cercle et l’or.

Si l’alliance de la superstar du basket-ball est juste en or blanc, celle de la célèbre actrice de Desperate Housewives est en revanche, sertie de 107 diamants taille brillant et carré. A la demande du couple, une inscription en français a été gravée à l’intérieur des alliances.

Eva Longoria qui pense que son extraordinaire sportif de mari mérite une montre à son image, lui avait commandé une montre particulière. La Piaget Polo « number 9 » a donc été réalisée.

Version personnalisée de la classique Polo Piaget elle possède un boîtier en or blanc et se distingue par un pourtour en or gris ardoise et titane assorti au cadran éclairé au centre du 9, chiffre fétiche de Tony Parker, formé de 50 diamants.