La maison de joaillerie lyonnaise Herzo vient d’inaugurer sa première boutique parisienne au 9, rue de la Paix, à la même adresse que Mellerio dits Mellers.

Artisan joaillier lyonnais, Eric Herzo Jaghaspanian a longtemps travaillé avec plusieurs grandes maisons de haute-joaillerie avant de se décider à lancer sa propre collection et à ouvrir sa première boutique à Lyon en 2006.

La maîtrise parfaite des techniques joaillières, une finition irréprochable et une grande connaissance de la gemmologie se retrouvent  dans ses modèles  très contemporains qui comptent beaucoup de pièces uniques et  mettent en valeur des pierres fines et précieuses d’une qualité exceptionnelle, toutes naturelles et vendues avec certificat.

Un travail dans la grande tradition de la haute joaillerie française et un accueil personnalisé et attentif, s’ajoutent à  l’excellence de cette maison dont les créations (bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles, montre)  entièrement  conçues et réalisées dans l’atelier lyonnais Herzo, sont garanties à vie.

85, rue Edouard Herriot, 69002  Lyon
9, rue de la Paix, 75002 Paris

Prix : de 580 € à 70 000 €.