Pour fêter les 150 ans d’existence de la marque suisse, mais également en vue du prochain festival de Cannes, Chopard a imaginé Animal World Collection,  un précieux zoo de  150 animaux uniques et précieux en or, diamants et pierres fines.

Une grenouille, un singe, des sardines, une abeille, une antilope, un loup, un chat …. C’est un véritable zoo que Caroline Gruosi-Scheufele, la directrice de la création et co-présidente deChopard  a mis en bijoux fantaisies et de haute joaillerie pour fêter l’anniversaire des 150 ans de la maison familiale.

Un drôle de zoo précieux et unique,  qui mélange joliment bagues, colliers, broches, bracelets et boucles d’oreilles en or, diamants et pierres multicolores, et que l’on pourra voir défiler sur le tapis rouge, porté par les stars, au Festival de Cannes  du 12 au 23 mai 2010.

La marque helvétique de montres et de bijoux profite en effet chaque année de l’évènement cinématographique  dont il est le sponsor officiel depuis 1998 pour présenter au grand public par le biais des plus belles actrices ses nouvelles créations de bijoux et de joyaux uniques.

Cette année ce sera sous le signe des animaux du monde entier, déclinés en bagues, bracelets, colliers et boucles d’oreilles.