Pour ce printemps-été, la marque italienne Pasquale Bruni installée place Vendôme à Paris, a complété ses collections existantes en proposant sur ses bagues, de nouvelles pierres de couleurs.

Quartz roses, améthystes, péridots et onyx viennent éclairer les bagues de la ligne Bon Ton, et les diamants blancs et bruns s’associent désormais aux saphirs roses aux tourmalines et aux quartz rose sur les derniers modèles de la ligne Liberty.
Quant aux nouvelles bagues de la collection Sissi directement inspirées par l’impératrice Elisabetta Amalia Eugenia di Wittelsbach elles sont désormais proposées en or rose, serties d’ une topaze ou d’un quartz fumé entre des griffes rehaussées de coeurs et de fleurs de diamants blancs et  bruns.

Créée en 1978, la petite entreprise italienne Pasquale Bruni est devenue aujourd’hui un groupe familial dirigé par le père Pasquale, la fille Eugénia et le fils Alessandro, et compte plus de 80 collaborateurs.

Milan est le siège des activités commerciales et de marketing et Valenza celui de toute la production.
Présent en Europe, au Japon, aux Etats-Unis, en Russie, en Australie et au Moyen Orient, le joaillier a ouvert son premier magasin à Paris il y a maintenant 7 ans au 2 place Vendôme, 75001 Paris.