La 6e édition du salon international de l’horlogerie de prestige se tiendra du 23 au 25 novembre au Carrousel du Louvre à Paris.

Belles Montres réunit depuis 2007, les plus grandes marques de l’horlogerie mais également des plus petites, souvent inconnues en France. A l’origine, les créateurs de ce salon souhaitaient faire aimer et comprendre ce qu’elle la belle horlogerie au public. La pérénnité du salon et la fidélité des marques prouvent que cet évènement a trouvé sa place.

Le salon proposera cette année un espace dédié aux femmes, telle une caverne-écrin où 10 marques de haute-horlogerie présenteront leurs créations dans une quasi pénombre où les pièces seront mises en valeur dans des vitrines aux couleurs changeantes.

Le salon propose des mini-conférences de 30 minutes animées par des responsables des marques d’horlogerie mais également des ateliers présentant des techniques ancestrales : sertisssage de pierres précieuses, gravage, émaillage et taille de diamants, ainsi qu’un service d’expertise gratuit pour estimer vos montres anciennes.

L’an dernier, cet évènement avait attiré 14 500 visiteurs, débutants, amateurs ou aficionados.

Retrouvez la liste des exposants sur www.bellesmontres.fr