Des diamants pour les hommes

Pourquoi les diamants devraient-ils être réservés aux femmes ?

C’est l’idée que Florence Zeitoune, experte en diamants, souhaite faire tomber, en créant sa collection de bracelets pour hommes.

Avec un esprit sauvage, ses bracelets allient le brut du cuir animal (crocodile, veau ou encore lézard) à la finesse des diamants blancs ou colorés. L’exotisme est poussé jusqu’à l’origine des peaux animales utilisées : la peau d’autruche d’Afrique du Sud, la peau d’alligator de Louisiane, la peau de lézard du Mali et la peau de veau de France. Les cuirs sont tannés en France, les diamants taillés à Anvers et montés en France, dans une barrette en or de 18 carats et émail. Tous les bracelets sont doublés de veau caoutchouc, anti-transpirant et anti allergique pour plus de confort.

Capture d’écran 2015-07-16 à 11.22.29 Capture d’écran 2015-07-16 à 11.22.38 Capture d’écran 2015-07-16 à 11.23.42 Capture d’écran 2015-07-16 à 11.24.07
<
>

De l’originalité

Dans l’univers de la joaillerie masculine, beaucoup de modèles se ressemblent et la créatrice voulait, avec cette collection, apporter de la nouveauté et de l’originalité.

Le site Gems For Men vient d’être mis en ligne, vous pourrez y apprécier le soin et l’exigence de qualité portés à chaque élément qui entre dans la conception et la fabrication de ces bracelets pour hommes, qui en font des pièces d’exception.

Collection personnalisable

La collection Gem’s for Men est également personnalisable, il est possible de choisir chaque élément qui composera le bracelet, de la couleur du cuir de l’émail ainsi que des diamants. Les prix sont sur demande.