Une marque entre tradition et modernité

Le label Stone Paris créé en 2004 s’inscrit dans un univers classique de la joaillerie car il reprend les traditions raffinées et délicates du travail du diamant élégant, mais y insuffle tout de même un vent de modernité. Chaque pièce, travaillée à la main demande recours à des techniques anciennes de joaillerie, lui conférant un aspect unique et artisanal.

Marie Poniatowski, joaillère chez Stone Paris, offre à chaque nouvelle collection, des bijoux au charme discret. Rock avec des croix gothiques et des formes fantaisie chic ou bien romantiques avec de la délicate dentelle, les créations de Stone sont toujours remarquables.

Une collection féminine et glamour

Cette fois avec Moon River, c’est une collection extrêmement raffinée et élégante que dévoile Stone Paris. Marie Poniatwoski s’est inspirée de la beauté du New York des années 1960, du glamour de Audrey Hepburn et de sa fameuse chanson Moon River du film Diamants sur canapé. Des lignes très fines et féminines dessinent ses bijoux parés de diamants aux formes rappelant l’élévation sophistiquée des grattes-ciel new-yorkais ou les courbes sensuelles d’un corps féminin.

Bracelets, colliers, bagues et boucles d’oreilles existent en or blanc, or jaune, or rose et or noir.

<
>

Disponibles dans la boutique Stone Paris au 60, rue des Saints-Pères, 75007 Paris

stoneparis.com