La maison suisse d’horlogerie de luxe vient d’annoncer sa participation à Only Watch 2015, la sixième édition de cette association monégasque contre les myopathies.

Une montre d’exception

Pour cette occasion, la maison Bovet a développé la montre « Lady Bovet », une pièce unique et magnifique qui rend hommage à la riche histoire des arts de l’horlogerie.  Cette montre bénéficie de finitions irréprochables et de 7 jours de réserve de puissance pour un confort absolu. Elle est également réversible et peut se transformer en collier ou en horloge de table grâce à sa boîte Amadeo®.

Un message de paix

Le thème choisi par la maison est le message universel de paix et d’espoir. Ils ont voulu offrir une montre qui rendraient hommage aux femmes, qui donnent la vie et protègent les enfants, symbole de l’espoir et de l’avenir de l’humanité. Cette pièce est basée sur un futur modèle qui sortira d’ici 2016. En attendant, ce modèle unique va être exhibée à Monaco, Hong Kong, Beijing, New York et Londres du 23 septembre au 7 novembre pour la vente aux enchères.

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site : www.bovet.com