Des pierres taille ancienne dite aussi taille rose, des associations de couleurs vives, des mini croix pavées et multicolores, de la dentelle de jais, des pendentifs en forme de théières, le retour de la chaîne en sautoir et une ligne Tango qui fait danser les diamants bruns … dans ses salons privés du faubourg Saint-Honoré, le bijoutier italien Pomellato a présenté ses nouveaux modèles de ce printemps-été. Magnifiques !
C’est devenu une tradition. Chaque année en février, Pomellato transforme le salon de son QG parisien pour y présenter ses nouveautés et chaque fois les journalistes en ressortent séduites par l’élégance et le style du bijoutier italien. Ici pas de haute joaillerie, juste des bijoux faciles à porter au quotidien qui marient les couleurs, jouent les volumes, privilégient la chaîne, l’or rose, les manchettes légères et les bagues capiteuses.
Tout sera en vente dès la fin de cette semaine dans la boutique parisienne Pomellato, située au 66, rue du Faubourg Saint-Honoré, presque en face de l’Elysée. Et je ne peux que vous inviter à aller découvrir les nouveaux modèles 2011 photographiés ci-dessus.
Prix : à partir de 750 € les pendentifs théières en or rose et argent.